Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-31T14:41:56+01:00

Bienvenue

Publié par alexandra
Bienvenue

Je vous souhaite à toutes la bienvenue sur mon nouveau blog. Comme le dit si bien ce livre, gentillement acheté par mes marmots pour Noêl ( en tout cas 2/3 ont cotisé pour l'achat de ce livre, ça on en parlera plus tard du pourquoi et du comment ☺ ) , j'ai un réel besoin de me défouler depuis un certain temps, quant à cette période de crise d'adolescence que je ne supporte plus DU TOUT !!!

Il paraîtrait que la définition intitiale d'un blog c'était " journal intime " . Alors voilà, je me lance. Parce que si je ne déverse pas tous ces sentiments qui s'accumulent en moi, je vais devenir folle. J'ai bien ma meilleure amie à qui je parle j'écris beaucoup. Mais je pense que si je continue ainsi, c'est elle qui va pêter les plombs ☺ . Y'a bien la solution radicale du psy ... j'ai déjà donné ( toujours à cause d'un élément de la tribu ) et ça s'est mal terminé : au bout de 2 séances, ce psy m'a complètement déprimée. Et puis, un jour, Mônsieur Beau Gosse qui sourit toujours en me voyant tapoter des lignes et des lignes sur mon ordi, m'a soufflée " tu devrais écrire un livre ". Bien sûr, mais ça ne se fait pas comme ça ( c'est que je me suis renseignée quand même ). Alors je laisse le choix à vous toutes de me suivre ,ou pas.

Je ne pense pas écrire tous les jours ( si c'est le cas, c'est que c'est pire que je ne l'imaginais ☺ ). Je viendrais de temps en temps, vous parler de moi, de mes humeurs, de ma tribu que l'on surnomme Le Club des 5 , des choses positives et négatives qu'est cette vie qui tourne autour de l'adolescence de chacun ( 18 ans , adulescent, 16 ans, l'ado de naissance, 12 ans le début de l'adolescence ) . 3 phénomènes à 3 stades différents ....

A découvrir TRES bientôt ...

Voir les commentaires

commentaires

babeth 31/01/2016 21:10

Bonsoir
Je suis pas concernée par ton trio car, pas d'enfants, mais, je m'abonne car, peut être que de temps en temps je pourrais te souffler une vague idée.
Ou au moins te dire que je compatis , si cela te suffit , mais pas sûr que cela soi le cas
Bonne soirée et démarre bien Février
Bizes

alexandra 31/01/2016 21:57

Merci a toi babeth. Je suis contente que mes plus fidèles lectrices me suivent également sur ce nouveau blog complètement différent. Tu sais je prendrais tous vos commentaires. Je compte sur vous toutes. Et j espère que ce nouveau blog plaira. @ bientot ... Ici ou ailleurs:)

céline 31/01/2016 20:16

Félicitations pour ce nouveau blog super joli!!!... Tout un programme en perspective!!!... J'ai hate de te lire, de partager avec toi tes grands et petits bohneurs ainsi que tes petits et grands enervements!!!! ;-) Alors à très bientôt! Bises!!!

alexandra 31/01/2016 20:33

Un grand merci a toi, ma plus grande supportrice. Je compte sur ta fidélité ( j espère que tu t es abonnée, lol ) . J attends de ce blog un échange avec les lectrices. Alors surtout n hésite pas a me laisser un commentaire, un p'tit soutien, une p'tite idée qui pourrait me faire avancer dans cette vie si ingrate. Pleins de bisous de France

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog