Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T07:26:48+02:00

Le bonheur à l'état pur

Publié par Alexandra

Mieux que mon anniversaire, mieux que la fête des mères ☺

Vous vous demandez bien ce que c'est , ben pas grand chose pourtant : une soirée à ne rien faire et mieux encore, où tout est servi sur un plateau !! Ca n'arrive pas souvent alors des moments comme ceux là, je crois qu'il faut en profiter . Un vendredi comme les autres, harassant, toujours plein de boulot, et tellement peu de main d'oeuvre ; un après midi déprimant, à l'accueil, grâce à un usager qui me demande à quand la fermeture définitive de nos portes ??!! ( autant aller s'inscrire directement en face, à pôle emploi. Elle a l'air tellement d'en savoir plus que nous ). Un vendredi où mes hormones ont encore pris le dessus ( les examens sont faits : 3 tests sur 4 sont négatifs à la ménopause. Que penser ?? Reprendre certainement rendez vous chez le doc )

Et là, une journée qui se termine plutôt bien, surtout quand j'ouvre le frigo et qu j'y découvre le repas du soir : un plateau de fruits de mer et qu'on me propose de me plonger dans un bon bain. ( la piote, qui est une férue de shopping ces derniers temps , Nocibé, Sephora, Yves Rocher n'ont plus de secret pour elle, m'a fait le plein de crème et de coeurs à dissoudre. Elle n'attendait que ça que sa maman se prélasse ).

Le bonheur à l'état pur

Alors zouh, le bouquin à la main, je plonge dans mon eau bien chaude . ( ouh lala , attention aux vergeture tout de même ☺ et attention à ne pas s'endormir car j'aime encore bien ).

Jamais je ne me serais doutée d'une fin de vacances scolaires comme celle-ci. S'il on en croit le week end de M... de la semaine dernière : je me voyais déjà ( non pas en haut de l'affiche !!! ) à la recherche d'un appartement, moi et mes 3 marmots ( qui en passant, aurait été l'occasion pour eux de se rapprocher d'Epinal et d'avoir ENFIN internet . Quelle aubaine !! ) Une crise terrible qui a fait réagir tout le monde je crois. En tout cas, j'ai pris conscience qu'il fallait que je me batte contre mes hormones, qui pourraient bien mettre fin à une longue histoire sinon, des gamins qui ont tenu la maison plutôt en bon état, et un mari qui a commencé  de supers travaux.

On a bien du mal à vivre tous ensemble avec nos  forts caractères à tous, et ce n'est pas toujours facile. Y'en a une, la piote, qui ne mâche pas ses mots. Même pas peur, même pas de papa j'ai envie de dire . On va encore en baver !!!! Mais j'espère qu'on va résister à tout ça. 

On me demande également d'être beaucoup plus stricte avec elle, mais je ne suis pas de nature méchante. Et mes gosses, ben c'est mes gosses quand même. Et je les aime ...

 

Je vous aime tous mes amours ♥♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Allez accroche toi, tu as une bulle de bonheur donc , pense à ce moment pour avancer au mieux<br /> Pas toujours facile d’aborder tous les caractères mais, tu vas y arriver car, tu sais que tu es aimée de ta petite fmille<br /> Bon weeekend
Répondre
A
merci Babeth. le tout c'est juste d'en prendre conscience .... c'est con la vie des fois, mais quand t'es pris dans le tourment du quotidien .... Bonne fin de week end

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog